La Quête de Valentin Lixé Graff pdf español

La Quête de Valentin

Livres,Lixé Graff


La Quête de Valentin

[Télécharger] le Livre La Quête de Valentin en Format PDF Télécharger La Quête de Valentin PDF Fichier La Quête de Valentin Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF Gratuit Pour Lire La Quête de Valentin Ebook En Ligne

Broché : 523 pages pages
Auteur : Lixé Graff
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Format Kindle,
Date de Publication : 2017-10-01
Le Titre Du Livre : La Quête de Valentin
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : la-quête-de-valentin.pdf
La taille du fichier : 19.93 MB

Juché sur un promontoire rocheux, le chevalier Valentin contemplait la ville en contrebas, Galanon. C'était la capitale du royaume. Il ne le savait pas encore mais Galanon était la première étape d'un long voyage qui devait l'emmener à Antiphar, tout au sud du royaume. Son chemin sera parsemé d'embûches, de découvertes et de rencontres. Mais rien ne sera simple pour Valentin qui dispose d'une sorte de génie pour se retrouver dans des situations dangereuses et souvent embarrassantes.Extraits : "Il s'empara de ses vêtements et, toujours nu, dévala les marches pour se réfugier dans sa chambre. Gerdy était sur ses talons. Il se demandait combien ça faisait déjà de fois qu'il était en mesure de contempler le postérieur ferme du chevalier. Et combien de fois ça allait-il se reproduire ? était une autre de ses interrogations. Il semblait en effet que Valentin était de plus en plus enclin à se retrouver dans des situations où sa nudité était la touche finale.Quant au fait que le chevalier soit en compagnie d'un autre homme, Gerdy ne s'en formalisait pas outre mesure même si ça semblait froisser son maître. Gerdy avait déjà eu l'occasion d'assister aux ébats d'un valet de ferme avec un des jeunes paysans du voisinage. Ça se passait généralement dans une grange et sur des bottes de foin, dans des rires et des cris de ravissement qui avaient laissé Gerdy perplexe mais informé dorénavant que des amours champêtres pouvaient naître entre deux personnes de même sexe.""Mais je ne voudrais pas que vous vous enfuyiez.- Ça n'arrivera pas, Valentin. Je ne suis pas le genre d'elfe à fuir pour un oui ou pour un non.- Même si je vous demandais de vous rapprocher de moi ? tenta le chevalier.- Comme ça ? dit l'autre en se serrant davantage.Et le grondement dans la gorge de Valentin résonna sourdement.- Vous faites des bruits intéressants.- Je suis désolé.- Non, continuez, je vous en prie. J'aime bien l'animal qui est en vous.- Hein ?- Un lion, je crois. Le lion rugit, ronronne et feule. J'ai entendu le feulement, vous entendrais-je rugir puis ronronner ?- Enfer ! gémit le chevalier en agrippant l'elfe par la taille. Je veux rugir !Et il plaqua son grand corps contre celui de Thanaën."
Télécharger livre La Quête de Valentin de Lixé Graff [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre La Quête de Valentin de Lixé Graff [EPUB] – télécharger ebook

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur La Quête de Valentin. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

L'auteur hésite entre l'historique romancé et l'heroïc fantastique et semble ne pas trop savoir où il va, comme son héros. Il s'améliore un peu vers la fin, avec enfin du fantastique et de la magie. L'intrigue est elle trop prévisible et les scènes de sexe plates ou absurdes

No comments:

Post a Comment